Les chirurgies esthétiques sont devenues de plus en plus populaires, mais il est essentiel de prendre en considération Les chirurgies esthétiques à éviter. Premièrement, la chirurgie de modification permanente du visage, comme le changement de la forme du nez, doit être abordée avec prudence, pour correspondre a vos attentes. Deuxièmement, les interventions répétitives, telles que les liftings complets du visage, peuvent entraîner un aspect figé et artificiel. Troisièmement, la liposuccion excessive peut conduire à des irrégularités du contour corporel et à des risques pour la santé. Quatrièmement, les implants mammaires de très grande taille peuvent causer des problèmes de santé et des douleurs chroniques.
Il est essentiel de choisir les meilleurs chirurgiens et les cliniques réputées pour assurer des résultats sûrs et satisfaisants lors de toute procédure esthétique. Opter pour des professionnels hautement qualifiés avec une expérience éprouvée dans le domaine garantit une prise en charge compétente et sécurisée. De même, les cliniques accréditées et bien établies offrent un environnement médical approprié, avec des installations de pointe et des normes de sécurité élevées.
Les chirurgies esthétiques à éviter: vous pensez à une chirurgie esthétique mais vous ne savez lesquelles éviter
Dans l’article d’aujourd’hui: Les chirurgies esthétiques à éviter, nous vous parlerons des 3 opérations à éviter et vous expliqueront pourquoi?
En effet toutes les chirurgies esthétiques ne sont pas effectives, c’est pour cela qu’il faut bien se renseigner avant de se lancer dans cette aventure.
La chirurgie plastique est là pour réparer, corriger ou satisfaire une besoin esthétique.
Fiche rhinoplastie à télécharger
Alors qu’elle sont ces opérations: Les chirurgies esthétiques à éviter ?
En premier lieu nous avons le mini lift du visage aussi appelé soft lift ou french lift. Cette technique séduit le plus souvent les personnes qui présentent un début de relâchement cutané. Néanmoins ce n’est pas un acte que nous conseillons de réaliser parce qu’il ne dure pas dans le temps contrairement au lifting cervico facial classique. Les incisions sont les mêmes que le lifting classique mais un peu plus courte. L’autre inconvénient est qu’il faudra refaire un lifting classique au bout de 4 ans parce que le résultat du mini lift n’a pas tenu et vous aurez à payer 2 opérations. L’idéal est donc de faire un lifting cervico facial afin d’avoir un résultat qui dure et éviter de repasser par la case chirurgie quelques années plus tard.
Lipofilling des seins ou Augmentation mammaire ?
En second lieu nous avons le lipofilling des seins. C’est une opération qui consiste à prélever votre propre graisse et la réinjecter au niveau des seins. Contrairement à son homologue le lipofilling des fesses, le lipofilling des seins ne dure pas dans le temps. En effet, 70% de la graisse injecter dans les seins disparaît au bout d’une année. Nous vous recommandons donc de faire une augmentation mammaire avec prothèses. De plus le prix d’une augmentation mammaire est moins important que celui du lipofilling des seins.
La durée de vie d’une prothèse mammaire est de 10 à 15 ans.
La Canthopexie ou la Blepharoplasie ?
Et pour finir nous avons la Canthopexie plus connue sous le nom de Fox Eyes. Cette chirurgie qui vise à élargir le regard afin d’avoir les yeux en amandes. Nous rêvons toutes d’avoir les yeux de Bella Hadid mais cela en vaut-il vraiment la peine ? En effet, les inconvénient du Fox Eyes sont nombreux; aucun visage n’est parfaitement symétrique, cet acte peut aider à accentuer cette asymétrie et la dévoiler. Un autre inconvénient est que la paupière ne se ferme plus complètement ce qui mènera à un assèchement des yeux et un inconfort au quotidien.
Ce que nous vous recommandons de faire est une blépharoplastie des paupières s’il y a un relâchement de la peau.
Nos conseillères sont là pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez donc pas à nous contacter 🙂
Demande de Devis Gratuit